Je vous suggère ...

Pouvoir marquer un utilisateur comme "Ami"

2 votes
Voter 0 votes Voter Voter
Voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (chargement…)
PronostikrAdminPronostikr (Administrateur, Pronostikr) a partagé cette idée  ·   ·  Admin →
Doublon  ·  PronostikrAdminPronostikr (Administrateur, Pronostikr) a répondu  · 

Cette fonctionnalite sera finalement assimilee a une plus grande, qui est la possibilite de creer des “Ligues Publiques/Priveees” et d’y inviter des membres.

2 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(chargement…)
Réinitialiser
ou connectez-vous avec
  • facebook
  • google
J'accepte terms of service

Vous allez recevoir un email de confirmation contenant un lien pour créer un mot de passe (facultatif).

Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • PronostikrAdminPronostikr (Administrateur, Pronostikr) commenté  · 

C'est vrai que je n'avais pas vu cette solution. Au depart, avoir des amis sur le site, c'etait pour pouvoir filtrer les resultats/classement/... pour avoir la vue globale ou ne voir que tes amis. mais c'est vrai que ca serait plus sympa de pouvoir faire des "championnats" avec d'autres inscrits!

• GuillaumeGuillaume commenté  · 

oui mais quel est l'intérêt d'avoir des amis ? ( :-) )
    Il faudrait plutôt pouvoir créer des championnats et y inviter des inscrits. Puis sur les pages résultats, classement, graphique, avoir une liste déroulante qui permette de sélectionner la vue "globale" ou une vue d'un des championnats auquel on appartient.

Base de connaissances et de Helpdesk